WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum WOLD-SPEC-TEAM
Team Francophone sur PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Suite a une mauvaise gérance de la team, elle re ouvre sous un autre nom avec plusieur possibilité Smile je rappelle que pour être recruter allez sur le sous forum recrutement .

Get your own Chat Box! Go Large!
Match officiel prévu:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info Officiel -> Demande de match [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FRA]-Tytan-Yoann-Yoann
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Match officiel prévu: Répondre en citant

Postez vos demandes ci dessous merci:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Membre non officiel FRA: Je ne suis pas dans la team [FRA]

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Match amical ! Répondre en citant

Bonjour, je viens de la team Divine Reality, nous sommes un groupes de joueur, qui était déjà ensemble sur Metal Gear Online, et nous avons migré sur GR suite à l'arrêt d'MGO.
Nous avons crée la team depuis le début, et cherchon en vain des adversaires car il n'y as presque personne en escouade.

On chercherais donc à faire des match contre des teams, pour voir ce qu'il n'irait pas dans notre travail d'équipe.

Je vous laisse mon psn pour mieux en parler, ou meilleur sur skype pour fixer l'heure et la date.

Merci es bon jeux

Psn : xYuki-
ID
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Match officiel prévu:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info Officiel -> Demande de match [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation