WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum WOLD-SPEC-TEAM
Team Francophone sur PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Suite a une mauvaise gérance de la team, elle re ouvre sous un autre nom avec plusieur possibilité Smile je rappelle que pour être recruter allez sur le sous forum recrutement .

Get your own Chat Box! Go Large!
Votre avis sur le JEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info Officiel -> New INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FRA]-portugais123-Dani
General
General

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le JEUX Répondre en citant

Alors je m'adresse principalement a ceux qui on déjà le jeux. Embarassed

Je vous demanderais de nous dire votre avis a propos du jeux
-le multijoueur ... ect
ID
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FRA]-Tytan-Yoann-Yoann
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le JEUX Répondre en citant

EXCELLENT MEME SANS ETRE EN GROUPE,,, MAIS POUR GAGNER C'EST GALÈRE SANS VRAI TEAM ^^ il y a des niveaux d'xp pour la team je trouve sa excellent il y a un classement de team aussi
Vision
Ghost
Ghost

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le JEUX Répondre en citant

c'est moi ou les serveur PS3 on crasher??????
Ghost
Ghost

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le JEUX Répondre en citant

l'astuce c'est de demarré en hors lingne
Ghost
Ghost

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le JEUX Répondre en citant

SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme l'intro de la mission 3!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le JEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info Officiel -> New INFO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation