WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum WOLD-SPEC-TEAM
Team Francophone sur PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Suite a une mauvaise gérance de la team, elle re ouvre sous un autre nom avec plusieur possibilité Smile je rappelle que pour être recruter allez sur le sous forum recrutement .

Get your own Chat Box! Go Large!
La Manette ghost recon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info utiles -> BLABLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FRA]-marc180c-Marc
General
General

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

Donc voila je me demande si la manette ghost recon future soldier est bien car j'ai entendu dire que celle de Call Of Duty été nul .

ps : bien sur si je demande sa c'est que j'ai vraiment envie de l'achetai
______________________________________________________________________________________________________
ID
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FRA]-AzX_Th3-xHiiRuM4-Ah
Ghost
Ghost

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

elle explose marc je l'ai eu ce matin et elle tu 
[FRA]-Tytan-Yoann-Yoann
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

Mdr vous êtes oufff
[FRA]-Lekiller042-Dylan
Colonel
Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

bof ..  Neutral
______________________________________________________________________________________________________
ID
Ghost
Ghost

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

pk tu dis sa yoann  Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
[FRA]-Tytan-Yoann-Yoann
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

Sa sert à rien d'acheter une manette ghost recon les touche sont les même ... ou presque c pas la manette qui va te rendre fort la ^^ c le teamplay sans déconner ^^
Ghost
Ghost

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

je sais tkt mais ma manette normal ss cassé  Sad Sad  donc j'ai pris celle la à 30euro + une manette bleue A 30 euros=60 euro les deux
[FRA]-marc180c-Marc
General
General

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

bon voila j'ai pas résisté je lai acheter 50 euro au lieu de 65 euro une normal

ps : 120 euro en une journée sa fais mal mdr
ID
[FRA]-Tytan-Yoann-Yoann
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

mdr ta payer ton porte monaie ^^ alors c bon ta réussi a te reco sur ghost recon depuis?
[FRA]-marc180c-Marc
General
General

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

OUI JE FAI LA CAMPAGNE EN ELITE MAI SI JE PEU SE WEEK END JE SERAI SUR LE MULTIMULTI 
ID
Ghost
Ghost

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: La Manette ghost recon Répondre en citant

ELITE   Ss dur (comme vétéran sur les call of ) car  je fais tout le temps la difficultés la plus difficile dans les jeux je m'entraine pour devenir PGM encore plus fort  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: La Manette ghost recon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info utiles -> BLABLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation