WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum WOLD-SPEC-TEAM
Team Francophone sur PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue  
Suite a une mauvaise gérance de la team, elle re ouvre sous un autre nom avec plusieur possibilité Smile je rappelle que pour être recruter allez sur le sous forum recrutement .

Get your own Chat Box! Go Large!
A propos du nom de clan sur GRFS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info Officiel -> New INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FRA]-portugais123-Dani
General
General

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: A propos du nom de clan sur GRFS... Répondre en citant

Alors, je me suis informés sur pour avoir le nom de clan a coter de notre ID.

Il faut crée une escouade sur GRFS et après invité les membres.

Des que je reçois le jeux je crée une escouade et je vous invites.

Merci d’écrire votre ID pour bien dire que vous êtes actifs .
ID
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FRA]-marc180c-Marc
General
General

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:38 (2012)    Sujet du message: A propos du nom de clan sur GRFS... Répondre en citant

ok dac Dani je peu avoir le jeux en debut d'aprem mai fait chi ** je bosse de 13h a 21h alor je lorai que demain matin alors si vous lavai précommander cher micromania renseigner vous voir si vous pouvai lavoir

ps : moi c micromania qui ma laisser 1 message pour me dire sa voila
______________________________________________________________________________________________________
ID
[FRA]-Ichigo-3_Damien-
Ghost
Ghost

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: A propos du nom de clan sur GRFS... Répondre en citant

Ok Pas de problème ! Jme posais la Question aussi a ce Sujet Smile Dnc Ca va jsuis rassuré
______________________________________________________________________________________________________
ID ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[FRA]-portugais123-Dani
General
General

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: A propos du nom de clan sur GRFS... Répondre en citant

Moi je le reçois cette aprems voire demain.
ID
[FRA]-Tytan-Yoann-Yoann
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: A propos du nom de clan sur GRFS... Répondre en citant

C'est bon moi je l'est déjà j'ai déjà crée l'escouade Smile  j'ai mi le nom de la team et en tag ba [FRA] normal quoi et la ou c'est super bien de jouer en team il y a des classements de team!!!   les créateurs ^^.

Celon les taches que l'on effectuera il y a un système de point ce qui permet d'augementer le niveau de la team je ne c'est pas ce que cela va débloquer ou pas donc au plus vite rejoinier la Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: A propos du nom de clan sur GRFS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLD-SPEC-TEAM Index du Forum -> Info Officiel -> New INFO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation